Inscrivez-vous pour obtenir des renseignements additionnels

Pour les membres du recours collectif

 

Si vous êtes un membre du recours collectif et désirez recevoir des renseignements de temps à autre au sujet du statut du recours collectif, vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous.

Rien ne vous oblige à remplir le formulaire. Si vous décidez de le faire, vous ne retenez pas les services de Roy O'Connor LLP, Sotos LLP ou Sack Goldblatt Mitchell LLP ni d’un autre membre de l’équipe juridique nationale pour vous représenter. Tous les renseignements que vous transmettrez demeureront confidentiels et ne seront divulgués que si la loi l’exige ou si vous y consentez.

Nous vous remercions de remplir le formulaire.

Si vous n’êtes pas un membre du recours collectif et vous avez des questions à ce sujet, Cliquez ici.

* Champ obligatoire

*
*
*
Pouvons-nous vous appeler au numéro ci-dessus?: 

Province:
*
Travaillez/Travailliez-vous à la CIBC à temps plein ou à temps partiel?: 


Avez-vous déjà fait des heures supplémentaires pour lesquelles vous n’avez pas été rémunéré?: 

Pour la prochaine section, si vous êtes/étiez un employé à temps plein, répondez uniquement aux questions qui se rapportent au temps plein et si vous êtes/étiez un employé à temps partiel, répondez uniquement aux questions qui se rapportent au temps partiel.

À titre d’employé à temps partiel, avez-vous été payé pour ces heures supplémentaires?: : 

Avez-vous fait des heures supplémentaires à ces succursales, sans être rémunéré?: 

En cliquant le bouton Confirmation ci-dessous, je certifie ce qui suit : a) Je ne suis PAS une personne qui est ou était membre du personnel cadre, un administrateur ou un membre de la direction de la CIBC ou de ses filiales ou de ses organismes affiliés; b) Je ne transmets PAS le présent formulaire au nom de la CIBC ni ne soumet autrement le présent formulaire à titre de représentant ou d’agent de la CIBC ou de ses filiales ou organismes affiliés; c) Je ne suis PAS une personne qui participait ou participe autrement au processus de décision pour la CIBC ou ses filiales ou ses organismes affiliés; d) Je ne suis PAS une personne dont les actes ou omissions peuvent exposer ou peuvent avoir exposé la CIBC ou ses filiales ou ses organismes affiliés aux responsabilités civiles éventuelles par rapport aux réclamations indiquées dans la déclaration (en l’occurrence les réclamations touchant les heures supplémentaires présumées impayées fournies par les employés faisant partie du personnel d’exécution.)

Confirmation: 
Invisifield: